//
vous lisez...
Uncategorized

Google tease Android 5.0

Avec la multiplication des versions Jelly Bean (Android 4.1, 4.2 et 4.3), beaucoup se demandaient si KitKat (Android 4.4) subirait le même sort. À en croire un teaser de Google, la version 5.0 pourrait arriver plus vite que nous le pensons.

Ce mercredi, la firme de Mountain View a posté sur son fil Twitter des images de Google Nowpour montrer la présence de cartes dédiées à la Coupe du Monde. Si le ballon rond n’a absolument rien à voir avec la prochaine version d’Android, certains ont en revanche remarqué que tous les screenshots affichent la même heure : « 5:00 ».

Si cela a une importance, c’est parce que Google a toujours mis un point d’honneur à mettre ses screenshots à l’heure de la version utilisée par le terminal mis en avant. Sur le Play Storepar exemple, les appareils Nexus en vente affichent tous « 4:40 », référence à KitKat (4.4), et cette habitude remonte à plusieurs années déjà, en attestent les images officielles du Nexus Sdont l’heure est réglée sur 2:30 (en référence à Gingerbread 2.3).

En soi, que Google publie des images réglées à l’heure de la prochaine mouture du système ne prouve pas grand-chose, mais à deux semaines de la Google I/O, d’aucuns se prennent à rêver à une annonce prochaine, comprenant Hera et Nearby pour ne citer qu’eux.

google-teaser-android-5-0

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :