//
vous lisez...
Uncategorized

Booba : son parfum Ünkut maintenant disponible à l’achat

Le rappeur Booba lance un parfum Ünkut.

Jusqu’à il y a peu, on pouvait se vêtir Booba. Désormais, il est possible de dégager des effluves de B20 via sa marque Ünkut.
Ce n’est pas une surprise car le parfum du rappeur Booba était disponible en pré-commande depuis le mois d’avril dernier. Le 19 mai, le teasing avait pris la forme d’un cliché sur lequel une femme tenait le parfum Ünkut dans une fiole en forme de grenade. Une senteur en flacon qu’il est maintenant possible d’offrir ou de s’offrir.Le Duc de Boulogne a choisi d’annoncer la mise en vente de son parfum le 3 juin dernier, et c’est sur le site Ünkut.fr que l’on peut commander la grenade. Pour rappel, le produit est décrit comme suit : « Une fragrance intense et pure pour l’athlète des temps modernes, sûr de lui, séduisant et charismatique. Un parfum comme une montée d’adrénaline… « .
Booba : Ünkut se met au parfum
En attendant que l’internet en odorama se démocratise, il n’est visiblement pas possible de découvrir la senteur du parfum avant son achat. Lequel demande tout de même de débourser une somme conséquente puisque le parfum Ünkut est vendu 65€.
Des twittos au nez fin ?
Si l’on se base sur quelques réactions émises sur  Twitter, des échantillons existeraient cependant bel et bien et le parfum serait « terrible, excellent »,« frais » et sentirait « bon ». Une internaute a par ailleurs précisé que son design rappelle beaucoup celui du parfum Spice Bomb de Viktor & Rolf.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :