//
vous lisez...
Uncategorized

Nouveau rebondissement dans le dossier Casillas, Wenger veut frapper un énorme coup sur le mercato

Le coup d’arrêt des Bleus, la décision de Casillas sur son futur, Gareth Bale enflamme l’Indonésie, Fabregas veut quitter le Barça, Morata à deux doigts de la Juventus et l’énorme coup que prépare Wenger pour le mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

image

Casillas change d’avis
Remplaçant cette saison en championnat, Iker Casillas a passé la majorité de son temps sur le banc, malgré un statut de titulaire en coupe (LdC, coupe du Roi). De quoi relancer les rumeurs sur l’avenir du mythique portier de la Casa Blanca, désireux de garder la place de n°1 dans les cages. Mais, selon Marca, l’international espagnol aurait fait part de son intention de rester à Madrid, convaincu par le discours de son président qui lui a indiqué compter sur lui.
Fabregas veut quitter le Barça
Chez le rival barcelonais, Cesc Fabregas, lui, désire quitter le navire catalan après une saison plutôt mitigée. Critiqué par la presse, l’ancien milieu des Gunners souhaite rejoindre la Premier League où il est attendu de pied ferme par Arsenal et Manchester United, les deux écuries anglaises ayant fixé leur priorité sur le meneur de jeu. Le Barça espère le vendre pour 40 millions d’euros.
Wenger rêve d’un énorme coup
Enfin, Arsène Wenger, à la recherche d’un renfort offensif pour cet été, rêve de s’offrir les services de Mario Balotelli, l’attaquant du Milan AC. Selon le Daily Mirror, le club italien aurait fait savoir à l’Alsacien que Balotelli pourrait être disponible du fait des difficultés financières des Rossoneri. Alors que Wenger devrait disposer d’une belle enveloppe pour le mercato, il faudra être convaincant pour persuader le Milan de lâcher sa star de l’attaque

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :