//
vous lisez...
Uncategorized

Lil Wayne clashe et insulte le manager de Justin Bieber !

Image

Lil Wayne est de retour et le prouve en s’attaquant violemment au manager de Justin Bieber, Scooter Braun. Le rappeur est très énervé des propos tenus envers son petit protégé Lil Twist…

A peine sorti de prison, Lil Wayne nous prouve qu’il est bien de retour et qu’il ne souhaite pas garder sa langue dans sa poche. Le rappeur a fortement clashé Scooter Braun, le manager de Justin Bieber.

Lil Wayne insulte Scooter Braun

Ce n’est pas un secret, Scooter Braun n’a jamais porté dans son cœur le rappeur Lil Twist, ex-BFF de Justin Bieber. Si les deux jeunes hommes étaient inséparables pendant plusieurs mois, leurs démêlés judiciaires ont eu raison de leur amitié pour le plus grand bonheur du manager Scooter Braun, qui a toujours pensé que Lil Twist avait « une mauvaise influence » sur Justin Bieber. Face à ces propos, Lil Wayne a tenu à défendre son petit protégé. Le rappeur, qui s’est offert un duo avec Paris Hilton, revient tout juste de Cannes, où il s’était rendu avec son crew YMCMB, et a souhaité adresser un petit message à Scooter Braun. Ainsi, le patron de Young Money a déclaré : « J’ai entendu dire que cette salop* de Scooter dit de la merde sur mon petit frère. Négr* lui c’est mon putai** de fréro, tout ce que tu as à dire sur moi, dit le devant ma putai** de face, et si tu me le dis en face je ne vais pas te faire bouffer ces mots négr*, je foutrais ces saloper*** sur ta pierre tombale. Va te faire encul** Scooter ! ». C’est beau et distingué.La vidéo l’est encore plus. Entre la dentition de notre poète et sa gesticulation, on vous prévient, vous risquez d’avoir mal au cœur

Image

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

