//
vous lisez...
Uncategorized

Ayem, Justin Bieber, Rihanna… Ils essaient tous de se racheter une conduite !

Beaucoup de célébrités n’ont pas une attitude irréprochable. Elles font souvent parler d’elles, mais elles ont toutes un point en commun. Entre associations, dons et bénévolats, ces célébrités essayent de se racheter une bonne conduite !La plupart des stars se font d’abord connaître pour leurs chansons, leurs albums, leurs films ou encore pour leur participation à une télé-réalité. Entre succès, notoriété et show-business, elles perdent rapidement le contrôle. Et quand, par la suite, elles font parler d’elles, c’est souvent à cause de dérapages. Mais ces célébrités ont toute trouvé une manière de se racheter une bonne conduite et de montrer une meilleure image d’elles-même. Entre Ayem, Rihanna, Justin Bieber, Chris Brown, Lady Gaga , ou encore Angelina Jolie, il existe un point commun : ils n’hésitent pas à se racheter une conduite grâce aux œuvres caritatives !

Changement d’orientation pour les stars !!

1. Sainte Ayem
Si la majorité des stars généreuses sont américaines, il y a bien une française parmi le lot et c’est la bombe Ayem, révélée dans Secret Story, saison 5. L’ancienne Hollywood girl, qui montrait ses talents d’actrice sur NRJ12 a fait parler d’elle mais pas pour ses qualités ! Souvent clashé par les autres candidates comme Caroline Receveur ou Nabilla, Ayem a donné l’image d’une femme qui ne correspondait peut-être pas à ce qu’elle souhaitait. On ne soupçonnait pas qu’elle pouvait avoir un grand cœur et qu’elle était du genre à donner beaucoup à des inconnus, comme c’est le cas à des enfants malades du Gabon…

2. Sainte Rihanna
La star américaine Rihanna, qui a commencé depuis quelques temps à faire polémique un peu partout entre ses photos nues, ou avec alcool et drogues, la chanteuse n’avait pas l’image d’une femme qui était prête à donner. Et pourtant, sur son compte Twitter Officiel, Rihanna se bat quotidiennement pour la cause du Cancer, entre dons et bénévolat, l’interprète de Rude Boy n’a peut être pas beaucoup de temps pour la chanson.

3. Saint Justin Bieber

Justin Bieber, qui fait sans cesse parler de lui pour ses histoires d’amour, ses tatouages et ses faux pas a bien grandi depuis « Baby », et affiche sans conteste l’image d’un « bad boy ». Et bien, il a en peut être marre de ce cliché et veut à tout prix se racheter une bonne conduite. Il a été le premier à réaliser le souhait de 200 enfants malades en les rencontrant pour l’association « make a wish ». Son exemple a été repris, par Beyonce entre autres.

4. Sainte Lady Gaga

La sulfureuse et excentrique Lady Gaga, derrière ses tenues folles et son maquillage a elle aussi de quoi surprendre ! la chanteuse au tube « poker face » a créée sa propre association « Born this Way foundation » à laquelle elle a légué un capital de départ de 1.2 millions de dollars. Fondée en 2011, cette fondation a pour objectif de promouvoir « une société plus tolérante, où les différences sont valorisées et l’individualité célébrée ».

5. Sainte Angelina Jolie

Quelques années en arrière, bien avant le film Mr and Mrs Smith, on voyait Angelina Jolie sous un autre angle. Très trash dans les années 1990, avec des relations amoureuses très spéciales, l’actrice ne renvoyait pas l’image de la parfaite mère de famille qu’elle est devenue. Et pourtant, Brad Pitt et elle font parties des stars les plus généreuses de l’Amérique. Angelina Jolie est l’Ambassadrice du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Si ces stars ont réussi à se racheter une bonne conduite, ce n’est pas le cas de tout le monde !

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :