//
vous lisez...
Uncategorized

Justin Bieber : Encore torse nu, il s’éclate en showcase avec Rick Ross

En marge du 67e Festival de Cannes, les stars se remettent de leurs émotions cinématographiques en faisant la fête dans des soirées toutes plus festives les unes que les autres. Les fans de rap n’ont donc pas hésité une seule seconde à se rendre aushowcase du très bling-bling Rick Ross, lundi 19 mai, au Gotha Club. Invité de marque de la soirée :Justin Bieber.Grosses chaînes en or, lunettes de soleil même à l’intérieur, lookstreetwear…

image

Aucun doute, les participants du showcase de Rick Ross ne s’étaient pas trompés de soirée. Les festivaliers ont pu écouter les tubes du rappeur de 38 ans, lequel a sorti son dernier album intitulé Mastermind en mars dernier. Dans la foule, on pouvait surtout voir le jeune chanteur pop Justin Bieber.

image

S’il a d’abord posé avec tous ses vêtements devant les photographes, mèche bien en place et visage boudeur, au fil de la soirée, on l’a retrouvé torse nu. Une habitude pour le Canadien de 20 ans qui apprécie tout particulièrement de montrer ses abdos et sa collection de tatouages. Le chanteur a également pris le micro, pour la plus grande joie des spectateurs commeLeonardo DiCaprio.Justin Bieber, qui souffle un peu après ses déboires judiciaires, se détend à Cannes sans faire de vagues. Ainsi, le 17 mai, il prenait part en toute discrétion à la soiréeVanity Fair dans le prestigieux décor de l’hôtel Cap-Eden-Roc. Tout juste s’est-il fait remarquer sur la Croisette en offrant un peu de buzz à Nabilla, en acceptant deposer pour un selfie. Alors qu’il prépare son retour dans la musique, Justin Bieber vient de recevoir une offre pour le moins originale. En effet, Hustler lui a proposé 1 million de dollars pour qu’il devienne le visage de ses clubs de strip-tease. Dans une lettre diffusée par leMailOnline, l’enseigne s’amuse de la visite de Justin Bieber dans des établissements similaires, comme lors de son escapade au Brésil…

image

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :