//
vous lisez...
Uncategorized

Nicki Minaj : Pills N Potions, la pochette dévoilée !

On vous l’annonçait ce matin, Nicki Minaj s’apprête à sortir un tout nouveau single dès mercredi ! Intitulé Pills N Potions, cette nouvelle chanson s’affiche aujourd’hui avec la pochette officielle !

image

Une nouvelle Nicki Minaj plus sexy que jamais ?Nicki Minaj n’a peut-être pas attiré tous les regards lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2014 mais une information a tout de même fait le tour du monde et devrait ravir les fans de la rappeuse. Sur le tapis rouge de cet événement musical annuel, la chanteuse a dévoilé quelques informations sur le premier single de son prochain album (The Pink Print). Après avoir annoncé que Pills N Potions arriverait dès mercredi, Nicki Minaj dévoile maintenant la pochette de son nouveau single. Fini le superflu, la Barbie se lance dans le naturel pour son nouvel album. Du moins, c’est ce que laisse penser la pochette de Pills N Potions…

image

Bunny Nicki !Nicki Minaj, plus coquine que jamais ? La jeune femme se prend aujourd’hui pour une Bunny Girlpour la pochette de son nouveau single et ça pourrait marcher. Concernant la chanson en elle même, mis-à-part la révélation évasive “ Ça sent l’urgence, ça sent la trahison, ça sent la course, ça sent l’évanouissement, ça sent l’amour“, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent ! Du coup, en attendant, on vous propose de (re)découvrir la chanson Yass Bish ! de Nicki Minaj !

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :