//
vous lisez...
Uncategorized

Kathy Griffin clashe Justin Bieber et Miley Cyrus !

Kathy Griffin clashe Justin Bieber et Miley Cyrus !

image

À la télévision américaine, Kathy Griffin s’en est pris à Justin Bieber et Miley Cyrus. La star n’a pas mâché ses mots : Elle était censée faire des compliments aux artistes, mais elle a manifestement échoué. La rédac de fan2.fr vous donne tous les détails

Justin Bieber et Miley Cyrus ne font pas l’unanimitéMiley Cyrus a été élue Meilleure Artiste En Streaming et Meilleure Chanson En Streaming aux Billboard Music Awards 2014. Les fans de la chanteuse semblent être présentes, mais le jeune femme compte aussi des détracteurs. Parmi eux, il y a la présentatrice et humoriste Kathy Griffin. La star s’est rendue dans une émission américaine hier et elle a clashé Justin Bieber etMiley Cyrus. Kathy Griffin était censée essayer d’être gentille et dire du bien des célébritéscitées. Lorsque Queen Latifah a évoqué l’interprète de « Confident », l’humoriste a répondu : »Il n’a aucune gratitude, il devrait retourner au Canada et prendre un aller simple. Je préférais quand il avait sa longue mèche, mais il l’a enlevée. Je dois avouer que j’ai sa chanson « I Smile » dans mon iPod donc je dirais quand même que c’est un bon chanteur. » L’artiste a donc équilibré les déclarations un peu violentes et les compliments et elle a fait la même chose pour Miley Cyrus : « J’adore la Miley vulgaire plus que Hannah Montana. Je trouve que c’est une bonne chanteuse et qu’elle a un grand sens de l’humour. J’aime aussi sa coiffure folle. » 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

