//
vous lisez...
Uncategorized

Football : pour Eto’o, Mourinho est «un guignol»

image

Samuel Eto’o, dont José Mourinho avait mis en doute l’âge officiel en février, a traité son entraîneur de guignol dans la presse ivoirienne ce jeudi 15 mai 2014.
AFP
Il ne se passe décidément pas une semaine sans une nouvelle polémique du côté de Chelsea. L’attaquant camerounais du club anglais de Chelsea Samuel Eto’o a traité son entraîneur portugais José Mourinho de «guignol», dans un entretien paru ce jeudi dans la presse ivoirienne, notamment sur AfrikaTV.

«Ce n’est pas parce qu’un guignol m’a traité de vieux que vous allez croire à cela», a déclaré Samuel Eto’o, répondant à une question sur son âge durant un séjour en Côte d’Ivoire dans le cadre du parrainage d’un tournoi de jeunes. «Contrairement à ce qu’il a dit sur mon âge, je suis encore bien physiquement. A 33 ans, je me sens encore bien» a-t-il lancé. José Mourinho avait mis en doute l’âge réel de Samuel Eto’o dans une interview télévisé en février dernier. «J’ai un attaquant, Eto’o, il a 32 ans…, peut-être 35, qui sait ?», avait ironisé le technicien portugais.

Samuel Eto’o a aussi fait part de sa confiance avant d’aborder le Mondial. Les Lions indomptables affronteront les Brésiliens, grands favoris de la compétition, mais aussi la Croatie et le Mexique. «Sur le terrain, c’est 11 mecs contre 11 mecs», a insisté l’attaquant camerounais.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :