//
vous lisez...
Uncategorized

Premier League, le onze de la saison !

La rédaction de Goal.com a sélectionné pour vous les 11 meilleurs joueurs de la saison 2013-2014 en Premier League. Découvrez notre équipe type.

La Premier League a pris fin ce dimanche et Manchester City a été sacré Champion d’Angleterre. Les Citizens terminent avec trois unités de plus que leur dauphin Liverpool alors que Chelsea clôt le podium. Arsenal s’est une nouvelle fois qualifié pour la prochaine Ligue des champions en terminant quatrième alors qu’Everton et Tottenham joueront la Ligue Europa.

Luis Suarez, Eden Hazard ou encore Yaya Touré ont brillé cette saison en Premier League. Découvrez notre équipe type.

GARDIEN
JOE HART

MANCHESTER  CITY
MATCHES: 31 CLEAN SHEETS: 13
Malgré un début de saison un peu décevant, Joe Hart  s’est bien repris pour parfaitement terminer cet exercice, arrêtant un total de 71 frappes. Il s’est avéré crucial pour son équipe dans la course au titre, comme lors de la précieuse victoire de Manchester City face à Everton (2-3) début mai. Et pour la petite statistique, seuls Petr Cech (127) et Artur Boruc (99) ont concédé un but moins fréquemment que Joe Hart (chaque 93 mins) en Premier League cette saison.

DEFENSEURS
COLEMAN CAHILL KOMPANY SHAW

image

Seamus Coleman a réalisé une superbe saison. Le latéral droit d’Everton a été un vrai plaisir à regarder pour les amoureux du ballon rond. En plus d’avoir aidé son équipe à conserver sa cage inviolée à 15 reprises, Coleman a inscrit la bagatelle de six buts, seul Skrtel (Liverpool) a fait mieux, comme défenseur en Premier League cette saison.

Vincent Kompany pour Manchester City et Gary Cahill pour Chelsea se sont montrés très efficaces en défense centrale afin d’aider leurs équipes respectives à encaisser le moins de buts possibles. Mention honorable également à la paire Koscielny-Mertesacker qui a impressionné pour Arsenal cette saison.

Le jeune joueur de Southampton, Luke Shaw, a impressionné par sa forme et son talent tout au long de la saison. Le latéral gauche a d’ailleurs gagné une convocation pour la Coupe du monde 2014 avec l’Angleterre alors qu’il n’est seulement âgé que de 18 ans.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :