//
vous lisez...
Uncategorized

Rohff menace Booba depuis sa prison ?

Rohff a publié un message sur son compte Facebook qui semble relancer le clash avec Booba. Le rappeur du 94 menace t-il son rival ?

Rohff est de retour…sur les réseaux sociaux. On n’avait plus entendu parler de lui depuis son incarcération à la prison de Fresnes le 23 avril dernier. Le rappeur y avait été placé du coté des « isolés médiatiques » mais ne bénéficie pour autant d’aucun traitement de faveur. Seule différence avec les autres détenus : il est seul entre quatre murs. Mais malgré l’isolement et donc la solitude, Rohff tient à garder contact avec ses fans.Sur son Facebook officiel, l’artiste a publié un petit message ou on peut lire : « 3h du mat Y’a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle , tu fais de l’équitation avec mdr la galère pour les chasser, sisi ça ressource . Ici on est en mode barre de traction,  barre de rire et barre ta gueule quand j’reviens . Passe le salam à la ‪#‎TeamRohff‬ en mode écriture NRV …… Patience . ‪#‎PDRG‬ défonce tout les étages , toutes les divisions ‪#‎Fresnes94‬ . » Si ce lundi, la plupart d’entre nous comprenait que le rappeur occupait son temps en faisant de la muscu et en passant du bon temps avec ses co-détenus, le message est interprété différemment par les fans de Booba.

Rohff menace Booba ?

Pour eux, Rohff relance clairement le clash avec son rival en publiant les mots  » barre ta gueule quand j’reviens’. Ce dernier ne mentionne pas directement Booba  mais laisse largement penser qu’il s’adresse à lui ! Le  rappeur du 94 laisse aussi penser qu’il s’entraîne à se muscler dans l’idée d’en finir avec cette histoire une fois sorti… Pas sur que le juge apprécie !Le rappeur va devoir s’expliquer prochainement sur les raisons qui l’ont poussé à agresser le jeune employé de la boutique Unkut, marque de prêt à porter de Booba, située dans le quartier des Halles (Paris Ier).  Rohff avait été placé jeudi en détention provisoire pour des faits de «violences volontaires en réunion, avec préméditation ». Rohff s’était rendu de lui même au commissariat en compagnie de son avocat et avait reconnu avoir porté le premier coups, mais a nié toute préméditation.

Les rappeurs appellent au calme

Cette sombre histoire a suscité bon nombres de réactions dans le milieu Hip Hop. Le rappeur Tunisiano, du groupe Sniper, était par exemple, l’invité de l’émission Bourdin Direct sur la radio RMC, et en a profité pour lancer un appel au calme « C’est désolant et ça me rend très triste […] Une barrière a été franchi et j’espère juste que derrière tout ça, on va réussir à tempérer les choses, à se calmer et que ça va pas être une surenchère ».On espère aussi.

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :