//
vous lisez...
Uncategorized

Iniesta mécontent pour cette saison Catalogne

Andrés Iniesta se livre pour FM
©Maxppp
À l’occasion de la présentation de son partenariat avec Powerade, le milieu de terrain du FC Barcelone et de l’équipe d’Espagne le milieu espagnola évoqué sa saison en Catalogne au micro de Foot Mercato.

Ambassadeur de Powerade, boisson pour le sport, Andrés Iniesta s’est présenté jeudi dernier aux médias dans le salon particulier d’un hôtel prisé de Barcelone. Foot Mercato y était et a récolté les impressions du milieu de terrain sur l’actualité du Barça. Et évidemment, l’heure est à la déception, même s’il se garde de tout avis définitif. « On ne peut pas dire que notre saison est bonne. Elle n’est pas bonne parce que nous avons été battus en Ligue des Champions et en finale de Coupe du Roi. En Liga, nous allons tout donner jusqu’au bout, même si notre destin ne nous appartient plus », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« Nous ferons le bilan en fin d’exercice. Mais que l’on gagne ou non la Liga, le Barça doit continuer à grandir et à progresser. C’est ce que nous allons essayer de faire », a-t-il lâché. Conscient des manques du club blaugrana cette saison, le natif d’Albacete se veut humble, lui qui ne « se considère pas comme l’un des meilleurs joueurs du monde ». Il souhaite que les pensionnaires du Camp Nou tourne la page d’une année très difficile et marquée par les affaires (irrégularités supposées dans le transfert de Neymar, soupçons de transferts illégaux de mineurs). Sans pour autant l’oublier. « Il est important que, la saison prochaine, nous arrivions à faire mieux. Nous ne devons pas reproduire les mêmes erreurs », a-t-il lancé.

Et alors que certains cadres et poids lourds du vestiaire sont sur le départ (Victor Valdés, Pinto, Carles Puyol, etc.), le n° 8 azulgrana, lui, se sent toujours aussi impliqué dans le projet barcelonais, se projetant déjà sur la saison prochaine. « Une fin de cycle ? On verra ce qui se passera d’ici la fin de saison, la saison prochaine. Pour ma part, j’essaierai d’afficher la même envie que depuis le début, pour faire les choses bien. Toutes les saisons ne se ressemblent pas. Des fois, tu gagnes. D’autres, non. Il faut repartir de l’avant », a-t-il conclu. Dans la tempête, le FC Barcelone pourra compter sur Andrés Iniesta, aussi humble et discret que fidèle et motivé.

Alexis Pereira

 

Fiches
Andres Iniesta
Équipes
FC Barcelone
Liga
Classement
Résultats
Classement buteurs
Calendrier
Tableau des transferts
par TaboolaContenus Sponsorisés

Top 10 des plus gros transferts de l’Histoire du football
Tribunal Du Net

Top 15 des meilleures phrases cultes de Zlatan Ibrahimovic !
Tribunal Du Net

Sportifs : qui a la maison la plus belel et plus luxueuse maison ?
Tribunal Du Net

TOP 10 des meilleurs cassages de raquettes au tennis !
Tribunal Du Net

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :