//
vous lisez...
Uncategorized

Rihanna, supportrice stylée et déchaînée : Son ex Chris Brown toujours en prison Rihanna, supportrice stylée et déchaînée : Son ex Chris Brown toujours en prison

 

Quand elle n’est pas en train de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin ou à se régaler les papilles dans son restaurant favori (Giorgio Baldi à Los Angeles), Rihanna aime tout particulièrement jouer les ferventes supportrices au premier rang des matchs de basket.

C’est donc au Barclay’s Center de New York que la belle Barbadienne a passé son dimanche pour une rencontre sportive haute en couleur qui a vu s’affronter les Brooklyn Nets et les Toronto Raptors. Stylée comme à son habitude dans une tenue camouflage signée du créateur branché Christopher Kane et associée à des baskets Air Jordan, le tout pour un look surprenant mais ultra-branché, la sublime chanteuse de 25 ans n’est bien évidemment pas passée inaperçue.

Repérée en front row en compagnie de sa BFF Melissa Forde, dont elle ne se sépare décidément jamais, Rihanna n’a de toute manière pas fait en sorte de se la jouer discrète : visiblement d’humeur joueuse et espiègle, la popstar n’a eu de cesse de remuer sur son siège et surtout de faire joujou avec un gros doigt en plastique noir, à l’origine de bien des fous rires partagés avec sa meilleure amie (et on ne peut qu’imaginer pourquoi).

Prise par la ferveur générale, Rihanna s’est laissé emporter par l’excitation du match, n’hésitant pas à crier ni même à s’offusquer bruyamment des passes ratées. Bref, un dimanche somme toute assez banal pour l’interprète de Diamonds qui a ensuite regagné sagement ses pénates, avec, tout de même, un sourire jusqu’aux oreilles.

Et pendant le temps que la chanteuse, qui s’est grandement rapprochée du chanteur Drake, se la coule douce pendant les matchs, son bad boy d’ex croupit en prison et n’est sans doute pas près d’en avoir fini avec les ennuis judiciaires. Placé en détention depuis la mi-mars pour avoir violé le régime de mise à l’épreuve auquel il avait été soumis pour avoir frappé en 2009 sa compagne d’alors, à savoir Rihanna, le rappeur de 24 ans est en effet mêlé à une affaire d’agression envers un fan, qui pourrait encore bien lui coûter quelques mois de liberté.

Déjà repoussé une première fois, le procès de Chris Brown a subi un nouveau report, mercredi 23 avril, pour une audience prévue le 25 juin prochain. Étant donné que son garde du corps, également impliqué dans ce dossier, a été condamné, il y a fort à parier que le rappeur connaîtra le même sort. En tout cas, pour le moment, le rappeur, qui a été renvoyé en Californie sous escorte par un juge de Washington où ladite agression s’est déroulée en octobre dernier, risque à nouveau jusqu’à six mois de prison assortis de 1 000 euros d’amende. Autant dire qu’il n’est pas près de retrouver les studios d’enregistrement et encore moins la scène…

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :