//
vous lisez...
Uncategorized

Messi;un malaise avec ses coéquipiers

Selon un journaliste argentin, Lionel Messi aurait souffert du manque de soutien de ses coéquipiers du Barça pendant sa blessure.

Lionel Messi n’a pas été épargné par les critiques ces dernières semaines. La star du Barça, qui a toutefois trouvé le chemin des filets ce week-end, a été fustigée pour ses copies trop ternes avec les Blaugrana. Ses détracteurs ont notamment émis l’hypothèse de voir le crack s’économiser en vue du Mondial. Un journaliste argentin confirme que le goleador serait bien focalisé sur l’évènement, mais pour une raison bien précise.

Juan Pablo Varsky, journaliste de La Nacion, a expliqué son point de vue dans les colonnes de Marca. « Il y a une phrase de Kennedy qui représente bien ce qui touche Messi et le Barça à l’heure actuelle. Un jour, il a dit au peuple américain : ‘Ne demande pas ce que ton pays fait pour toi mais d’abord ce que tu peux faire pour ton pays’. En octobre dernier, le corps de Messi a dit stop, il a donc commencé à arrêter de penser à l’équipe parce qu’il s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas changer la situation. A ce moment-là, personne dans sa propre équipe n’est venu l’aider. Personne. Alors Messi, en cette fin de saison, recommence à penser à lui et au Mondial ».

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :