//
vous lisez...
Uncategorized

LE BARÇA CHERCHE LES JOUEURS ET LE COACH DU DORTUMD

Une saison qui s’annonce sans succès, Martino prévoit déjà de partir

Si le Barça n’est finalement pas privé de mercato l’été et l’hiver prochains, le club ne se privera pas d’acheter les meilleurs joueurs pour renouer durablement avec le succès.

Eliminé en quarts de finale de Ligue des champions par l’Atlético Madrid, à la troisième place en championnat avec 78 points derrière le Real Madrid (2e – 79 points) et l’Atlético (1er – 82 points), le Barça ne remportera pas la Ligue des champions cette saison et pour le championnat, ce sera bien difficile à 5 journées de la fin avec notamment un match contre le leader de la Liga.

Pour les supporters, si le Barça ne gagne rien cette saison, la faute reviendra à Gerardo Martino, l’entraineur des Blaugranas. Ce dernier aurait d’ailleurs choisi de quitter le club à la fin de la saison alors que son contrat lui permet de rester une saison supplémentaire. Les raisons ? L’argentin ne supporterait plus la pression qui pèse sur ses épaules et ne saurait plus que faire pour rebooster l’équipe.

Un renouveau venu de Dortmund

A cette annonce, les dirigeants du club catalan pensent déjà à trouver le successeur de Tata Martino. Le nom de Jürgen Klopp, entraineur de Dortmund, apparaitrait dans leur liste, selon les informations recueillies par la presse espagnole.

Des joueurs du club allemand seraient aussi dans le viseur des dirigeants catalans, pour notamment redonner du dynamisme à l’attaque. Dans la liste, on retrouve le milieu offensif Marco Reus ou encore le défenseur central Mats Hummels. Affaire à suivre…

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :