//
vous lisez...
Uncategorized

Booba : la vérité sur sa brouille avec Kaaris ?

Booba : la vérité sur sa brouille avec Kaaris ?

 
© SADAKA EDMOND SIPA
Il fut un temps pas si lointain où Booba complimentait Kaaris. Il futmême un temps où B2O est allé jusqu’à faire figurer son confrère sur une de ses mixtapes. Que s’est-il réellement passé entre les deux rappeurs ? Un portrait de l’interprète d’« Or Noir » par Libération paru le 10 avril laisse penser que la punchline de Skyrock n’est que la partie visible de l’iceberg…

Avant que Booba ne le propulse sur le devant de la scène en 2011 grâce à Autopsy 4, cela faisait des années que Kaaris s’était mis au rap. L’originaire d’Abidjan a entamé sa carrière en 2004 avec sa toute première mixtape, « 43e Bima », qui fait un flop faute de promotion. Il se rode en solo pendant plusieurs années avant sa fameuse rencontre avec Booba. Ce dernier trouve qu’il « a un truc », du potentiel, et le présente à Therapy avec qui il travaillera énormément, notamment son flow.

 

Propulsé par Booba

 

La participation de Kaaris au morceau Criminelle League sur Autopsy 4 le fait connaître du grand public. Le rappeur peut alors remercier Booba qui lui fait une nouvelle fois confiance l’année suivante en le faisant débiter quelques punchlines sur Kalash de l’album Futur. Désormais bien connu, le MC de Sevran sort « Or Noir » en septembre dernier : c’est un franc succès avec plus de 70.000 ventes. Le temps est au beau fixe mais une de ses punchlines lors d’une intervention à Skyrock il y a un mois a déclenché une véritable tempête entre les deux rappeurs.

 

« Pas uniquement pour cette embrouille »

 

« T’es numéro un donc je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi » avait rappé Kaaris. C’est de cette phrase que Booba s’est offusqué, écrivant plus tard sur Instagram au sujet de son poulain : « On le renverra dans le trou duquel on l’a sorti ». Une réaction disproportionné qui semblait ne pas expliquer totalement cette brouille. Et l’interview de Kaaris le confirme. Le MC confie « ne plus vouloir travailler avec Booba. Pour diverses raisons, pas uniquement pour cette embrouille ». De quoi s’agit-il ? Mystère. Quoi qu’il en soit, les véritables motifs de ce clash pourraient ne jamais être révélés…

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :