//
vous lisez...
Uncategorized

Le rappeur Booba a dévoilé un remix de « Stay » le tube de Rihanna, le vendredi 28 mars à 18h00. Le Duc de Boulogne a dévoilé un extrait de ce freestyle sur son compte Instagram avant de mettre la totalité sur son Youtube officiel.

Le rappeur Booba a dévoilé un remix de « Stay » le tube de Rihanna, le vendredi 28 mars à 18h00. Le Duc de Boulogne a dévoilé un extrait de ce freestyle sur son compte Instagram avant de mettre la totalité sur son Youtube officiel.

Booba est un artiste insaisissable. Entre sa marque de vêtements Unkut, ses tournées, et ses différents clashs, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais le rappeur du Pont de Sèvres trouve toujours du temps à consacrer à sa vocation première, la musique. Jeudi 27 mars, il a dévoilé l’extrait d’un nouveau morceau sur son compte Instagram. Et c’est une chanson plutôt originale que les amateurs de l’artiste ont eu la joie de découvrir en intégralité ce vendredi 28 mars à 18h00. En effet l’interprète de Kalash a dévoilé un remix de Stay le hit de Rihanna.

Si certains pouvaient s’attendre à un Clash contre Kaaris, ce nouveau morceau chanté est un peu un contre-pied. Booba a toujours déclaré être fan de la musique de la chanteuse Barbadienne et il serait d’ailleurs prêt à mettre 100 000 euros sur la table pour un featuring avec la petite amie de Drake. Les premiers commentaires postés par les internautes après cette publication sont plutôt partagés. En attendant un éventuel prochain album, la sortie de ce freestyle inédit, nous donnera un indice sur la future orientation musicale de Booba

Après l’annonce d’un possible featuring avec le rappeur marseillais Alonzo il y a quelques semaines, Booba montre qu’il est l’un des artistes français les plus reproductifs. C’est cette qualité qui lui permet d’être reconnu par ses pairs américains comme le Boss de Miami Rick Ross qui a récemment déclaré que le Duc de Boulogne était un gagnant comme lui. Une troisième collaboration (après Hustlin en 2006, et 1.8.7 sur l’album Futur en 2012) entre les deux serait même en cours.  Mais en attendant, c’est à un remix autotuné de Stay que les fans de B20 écoutent avec attention. Il faut noter que cette composition est la deuxième que Booba dévoile depuis le début de l’année. Pourtant, il a sorti la réédition de son album Futur au mois de novembre 2013.

Sur ce titre étonnant, certains fans reprochant au rappeur son utilisation excessive du vocoder. Booba délaisse le rap pour la balade façon lover. Mais qu’essaie-t-il de faire et quel message veut-il nous faire passer ? Booba est en train de changer son image et ça ne plait pas à tout le monde.

Booba remixe Stay de Rihanna, il a un petit coeur de loveur AUDIO

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :