//
vous lisez...
Uncategorized

Drizzy Drake dévoile le titre Draft Day !

Drake répond à Jay-Z ! (SON)

Comme d’habitude Drake ne répond pas directement sur Draft Day . Par contre il y a clairement  au moins trois « sublis » adressés à Jay-Z. 

D’abiord « Just hits, no misses, that’s for the married folk » [Que des hits pas de ratés, c’est pour les gens mariés.] Ici Drake fait un jeu de mots avec « miss » qui veut dire « mademoiselle » et « misses » les ratés. Il répond sans aucun doute au « miss Drizzy » que Jay lui avait lancé dans We made It. Ensuite,  « I heard they talkin’ crazy, I was out of town. You know they love to pop all that shit when I’m not around » [J’ai entendu qu’ils faisaient les chauds quand j’étais absent. Tu sais qu’ils aiment faire du boucan quand je ne suis pas là]. Ici il sous-entend que la réponse de Jay est arrivée alors qu’il était en tournée. Enfin, « I left some beat at the end so that all of you fuck niggas could loop it and get your lies off »   [« J’ai laissé l’instru à la fin pour que tout les enfoirés comme vous, puissent sampler le beat balancer vos mythos] Car oui la réponse de Jay est arrivé sur We Made It de Drake…qui à l’origine est un titre de Soulja Boy.

Draft Day produit par Boi-1da, Syk Sense et Ducko McFli, qui a intelligemment samplé That Thing de Lauryn Hill est une bonne chanson. De plus au delà des quelques « sublis » ce titre célébre la prochaine Draft NFL prévue début mai du jeune joueur de l’Université de Texas A&M  Johnny Manziel. Ce jeune joueur de 21 ans, fan de Drake – il a même un tatouage OVO au poignet- est pressenti comme un futur grand quaterback. Que pensez-vous de la réponse de Drake ? Qu’avez-vous pensé de la chanson ?   

Advertisements

Discussion

Pas encore de commentaire.

Nous avons besoin de vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :